Le moron techno

Étant dans une liste de distribution de profs d’élèves du secondaire, il arrive que certain email passe pour nous aviser qu’il y a de la récupération, des retenues ou des activités plus ou moins intéressantes pour nos jeunes.

Un email reçut aujourd’hui pour nous annoncer une soirée d’information sur le football.

C’est l’apothéose, l’apogée de la stupidité humaine. Ça fait 3 heures que je reçois des emails de parents qui sont trop caves pour voir qu’ils reçoivent eux aussi les réponses de tous et que malgré tout, ils continuent tous à faire “reply to all”. C’est pathétique et stupéfiant. Certains demandent de se faire retirer de la liste, d’autres disent qu’ils n’ont pas d’enfants à cette école et d’autres (plusieurs) disent simplement d’arreter de faire des maudits reply to all. To all

Tu es concerné, tu le prends, sinon, efface le calvince! C’est vraiment pas la fin du monde.

Rendu 3h plus tard, que tu vois les 35 reply to all envoyé de gens complètement déconnectés de la techonogie, va pas en faire un autre calisse!

Le premier email a été envoyé en 1971 (J’étais même pas au monde encore en 1971). Ok mais personne n’avait d’ordinateur pour le faire vous me direz. Alors, disons fin 90. Juste avant le sublime bug de l’an 2000. Ça fait 15 ans que tes pas à jour. Pas à jour et un peu cave sans jugement… Incroyable.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s