Aimer ou ne pas aimer

Hier je postais sur ma page Facebook: À tous qui avez chialé depuis 1 mois qu’il n’y avait pas de neige, que c’était laid et gris dehors, allez pelleter là mes tabar@&&@.

C’est l’argument que j’ai à chaque fois. T’aime ça l’hiver? Parfait! T’as le droit! Moi aussi à la limite, je dirais que c’est plus beau dehors, mais quand tu as une voiture, c’est autrement agréable. Nous avons reçu un bon 35 cm de neige. Je ne peux accéder ma voiture. Je dois pelleter ,je dois utiliser mon temps à une activité que je n’aime pas. Quand autrement, j’utilise 0 seconde. Je pourrais le faire à pied, mais quand tu as des caisses de bière, des boissons, du vin et des grignotines à acheter pour un réveillon, c’est un peu moins pratique.

Quelqu’un postait sur Facebook aujourd’hui: A tout les chialeux de l’hiver qui ne savent que décrire la neige comme de la marde blanche, pratique une activité d’hiver. La crazy carpet, le ski de fond, alpin, le patin, le hockey sur glace, la traine sauvage… Moi c’est que depuis 2003 (annee ou j’ai appris a skier) que j’ai arreter de chialer contre la “marde blanche”. Quand t’es occupé a faire de quoi, tu as pas le temps de chialer contre. Surtout qu’on peut tellement rien y changer au climat. Vie avec ou décalisse ou yen a pas de neige…

Lui aussi n’a rien compris. C’est clair que tu y vas à pied faire du ski, que tu peux faire de la motoneige facilement. Discount bonjour! Oui je voudrais louer une motoneige pour la journée… Tsé que t’aime ou pas la neige et les problèmes qui viennent avec, voit aussi que tous ne sont pas des sportifs, qui n’ont peut-être pas le budget et le temps de le faire. C’est certain, qu’il a un avantage, il reste en campagne lui. Cependant, il travaille à Montréal. Je me demande s’il chiale contre le trafic à tous les jours quand il va travailler. Ben là, t’as juste à déménager à Montréal… C’est tellement simple comme raisonnement quand tes pas capables de voir plus loin que ton toi.

 

2 comments

  1. alkygika · December 30, 2015

    Ben moi je l’ai trouver drole en cliss ton statut !!! Je m’attendais a rien de moins de ta part 😉

    Like

  2. Le grand frustré · December 30, 2015

    Tu vas tellement trouver que je suis le pire chialeux de la terre! Hahahaha!

    Like

Leave a Reply

