Je suis un soldat!

Je viens de terminer le dernier party de noel. Oui sur le tard. Un souper chez popa avec mes 2 frères et leurs blonde/femme. Ah oui, j’oubliais, les 25 bébés, une Tanguy ainsi qu’une autre qui gère ses chums par dose de frustration et de manipulation. J’aime bien cette petite gang malgré tout (à part les bébés et une belle-soeur que j’aime moins que l’autre). Je suis aussi bien d’être gentil, je sais qu’elle va me lire ;). Mais je suis certain qu’elle le savait déjà.

J’aimais bien mes bébés…  Car justement c’était les miens. Moins ceux des autres. Et malheureusement, c’est encore comme ça. Je le sais que ça va changer, mais bon, je ne suis pas un maniaque de bébé à la base. En fait, je suis un gars… Ça dit bien des affaires.:)

J’ai été vraiment surpris que depuis mon dernier post, mon voisin de marde n’a pas été là pendant les vacances de noel et une semaine de plus. Depuis les 2 dernières semaines, c’est le 2e jour qu’il y est. Bien sur que je le sais, le plafond shake. Mais sur la moyenne en jour, c’est pas si pire. Mais je reste toujours avec le même découragement. Pourquoi tu marches aussi fort? Assez pour faire branler quelque chose chez nous, mais pas assez pour que j’aie le temps de trouver c’est quoi. Je devrais peut-être l’appeler et lui demander s’il peut marcher pendant 5 minutes pour que je trouve la crisse de vibration ici? En même temps, il aurait le message que lorsque le respect/gros bon sens à passé, il a passé droit. Surement qu’il devait être en train de marcher dans l’autre direction. Comme un soldat au pas cadencé… Gauche, gauche, gauche, droite, gauche… Un soldat ça marche fort, alors moi je marche fort. Crisse de cave.

Finalement, je n’ai pas eu mon PS4 (comme je m’attendais), mais j’ai eu en masse d’alcool pour oublier que je n’ai pas eu de PS4… 2016 s’annonce encore bien alcoolisé.

J’ai envoyé un tweet à la ville de Montréal aujourd’hui. J’avais fait mes devoirs par contre. J’ai trouvé en ligne la politique de déneigement des rues et toute l’implication reliée. J’ai lu qu’après 10 cm de neige, elle est ramassée. Voici en gros les points:

-Réduit la largeur des voies de façon à nuire à la fluidité de la circulation
-Empêche de stationner de façon sécuritaire en restreignant l’espace disponible
-Rend la capacité d’entreposage de la neige en bordure de rue insuffisante pour une prochaine tempête

Je trouvais que depuis quelques jours, nous avions eu pas mal plus que 10 cm de neige et qu’il était temps qu’ils commencent. J’ai eu une réponse dans la même demi-heure. Ils m’ont dit que le ramassage de la neige commençait aujourd’hui.

J’ai pas chialé

 

 

Leave a Reply

