Pousse-toi du chemin, j’avance pas!

Maudit que je suis écoeuré des gens qui essaient trop d’être positif dans la vie. Quand tu te fais chier avec une mauvaise nouvelle ou une situation de marde, ce n’est pas avec la philosophie de te dire qu’au moins je suis en santé, je ne devrais pas chialer ou parce que j’ai un travail, je ne devrais pas chialer. Cette maudite mentalité de ne pas aspirer à mieux dans la vie parce que d’autre gens sont moins chanceux que toi. Et surtout, de te faire sentir mal de te plaindre car il y pire? Il va toujours avoir pire.

Comme si de vivre dans un bidonville ne te donne pas le gout de chialer des fois… Tu ne devrais pas, il y a pire, il y a des gens qui vivent dans la rue…

Il ne faut pas dénigrer l’incompétence non plus… Non non, c’est négatif. Encourageons la médiocrité pour ne pas la dénoncer à la place, de peur de passer pour un dictateur, un frustré…

Il a des claques de perdu dans ce monde. Une claque, ça surprend, ça corrige, ça replace l’orgueil à celui qui en a besoin. Je crois que de ne pas s’affirmer c’est un peu de l’accepter en baissant les yeux. Résigné.

Je pense que je suis frustré!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s