Entends-tu la cloche sonner?

Il y a 4 ans, dans ta tête, une cloche avait sonné. Une cloche que seule toi a entendu. Seulement toi, car c’est toi qui a réglé l’alarme. Cette alarme contrôlée par tes pensées, ta vie, tes idéaux.

Je ne croyais pas avoir à le vivre le survivre. C’est tellement dur! Je suis brisé, je suis à terre et je ne suis pas capable de me relever. Les gens me croient fort, je ne le suis pas. Je suis comme tous les autres qui ont le coeur brisé. Je pleure et j’essaie de comprendre l’explication. Celle qui était décidée, réfléchie et sans appels.

Je suis incapable de me faire à l’idée que tu ne seras plus là. Incapable de penser ne plus te voir. Le temps a arrêté entre nous… Sur pause comme sur un VHS. L’image est floue et difficile à voir.  Comme dans ma tête présentement. Pourquoi ne pas m’avoir fait écouter cette cloche il y a 4 ans? Pourquoi? Tu me dis que tu m’aimes, que tu vas toujours m’aimer. C’était pas assez fort pour toi j’imagine. Il y a quelque chose de la vie que je n’ai pas compris. En fait, je ne comprends rien. Je dois être dans un cauchemar… Non, je ne le suis pas. C’est le chaos dans ma tête. C’est le chaos dans ma vie. 7 années à bâtir notre relation avec toi. 7 années à penser que nous étions bien. Suis-je le seul d’entre nous deux qui souffre? Qui pleure? Qui a l’impression d’avoir construit une vie et de l’avoir détruit en 5 minutes? J’étais bien avec toi. C’était pour la vie.

C’était clair depuis le début. Pourquoi ça a changé? Pourquoi TU as changé?

J’ai l’impression d’aller dans un mur. Je n’ai plus de passion, plus d’ambition… Plus de vie. Je crois que je suis un peu mort. La partie que tu occupais dans ma vie, mon coeur, mon âme, vient de crever.

J’ai beau essayer de me faire à l’idée que tu me quittes. J’en suis incapable

Je voudrais disparaitre le temps que ça passe. Je ne sais pas ou aller. De peur de sombrer.

Je te déteste salope de vie!

One comment

  1. alkygika · April 5, 2016

    J’peux pas “liker” c’est trop triste 😔

    Like

Leave a Reply

