La pente raide

Aujourd’hui je marchais du bureau. Comme je le fais souvent. Normalement, c’est pour me détendre, déconnecter du travail et surtout, de faire un minimum d’exercice dans une journée. Cependant, aujourd’hui, je me suis retrouvé au même point que lorsque j’ai eu la nouvelle. La nouvelle que ma vie de couple venait de s’envoler. Proche des larmes durant tout le trajet, j’évite le regard de gens que je croise pour ne pas montrer mon chagrin. Je voulais juste me rendre à la maison le plus rapidement possible pour pouvoir enfin pleurer.

Dans les derniers jours, j’allais bien, je me suis même laissé croire que j’avais avancé un peu, que j’avais passé cette étape… Que je remontais la pente. Non.

Je suis tellement triste.

2 comments

  1. alkygika · April 5, 2016

    Ya tellement rien a dire dans ses moments la … J’te souhaite de retrouver cette petite joie de vie caché quelque part la qui te permet d’etre le maxime que j’aime donc ! Celui avec ses opinions ben arrêté et qui defend son point avec ardeur !!! Celui qui est passionné et qui me fait bien rire… Bref le meilleur beauf au monde ❤️❤️❤️
    Ben oui j’vais la dire la phrase plate :” seul le temps arrange les choses!” ( pt un peu d’alccol aussi ! Lol)
    Gros gros hug de st-haques 😘

    Like

    • Le grand frustré · April 5, 2016

      Merci, ca fait toujours du bien un message positif dans un moment aussi sombre.

      Like

Leave a Reply

