La peur…

Presque 1 mois maintenant. La cassure rupture, est toujours aussi lourde. J’y pense toujours. Les boîtes commencent à s’accumuler chez moi. Le compte à rebours est commencé. Je ne le réalise pas encore. Comme si mon cerveau attendait. Comme si j’étais en mode survie jusqu’au jour du déménagement. Celui qui clôturera notre vie de couple.. C’est un sentiment indescriptible. Je suis incapable de le voir. Incapable d’imaginer comment ma vie sera complètement changée. Mes habitudes remisent à zéro, les silences, me coucher seul le soir, cuisiner pour personne d’autre que moi-même. J’ai peur! Peur d’être seul, peur de ne pas retrouver la femme qui fera chavirer mon coeur, qui pourra communiquer ses émotions, qui pourra me faire rire. Celle qui comme moi, ne sera pas parfaite, mais qui au final, le sera pour moi.

J’ai peur de ne plus aimer.

Leave a Reply

