Tinder ou pas? Pas!

Le 16 mai (un lundi). Je like la fille cute sur Tinder. Belles photos, profil intéressant. Le pire qui va arriver, c’est comme pour toutes les autres à qui j’ai fait un like, c’est-à-dire, rien. Pour pouvoir converser, la personne doit aussi te liker. Ça donne un match. Donc, pendant que je suis aux toilettes au bureau, je like cette fille. À la seconde près, elle me like aussi! Bon, enfin, un match! Je peux donc y aller avec un peu de contenu. Nous nous sommes échangé plusieurs messages sans trop d’attente. Le lendemain (mardi), je lui dis que nous devrions nous rencontrer. Elle me répond. Où? Quand? Comment?. Je dois préciser que nous savions que nous étions presque voisins. Nous restons dans le même quartier. Alors, moi je ne veux pas précipiter trop de chose. Alors je lui dit, mercredi ou jeudi? Elle me répond qu’elle a de quoi le jeudi mais que si j’étais game, nous pourrions le faire le soir même. Alors j’ai dit GO! 45 minutes plus tard, nous sommes dans un bar du quartier. Elle connaît bien et moi aussi. Super soirée, belle grande fille… Seul problème, elle veut des enfants. C’est pas mal là que ça fini pour nous. :/

Jeudi, notre petite gang se rend (comme pas mal à tous les jeudis) au Barouf. Comme à l’habitude, on Shotgun les jolies filles. Le premier a le droit de veto sur elle. Le droit de veto étant absolu, ne peut être re-Shotguné dans la même minute. (Je sais, c’est ridicule, mais nous nous assumons).

Il y a une fille installé à une autre table en face de moi. Que je regarde car elle est très jolie. Elle a soleil dans les yeux, arrive pour mettre ses lunettes et je lui dis: Excuse moi, j’aimerais bien que tu ne mettre pas tes lunettes car autrement, je ne pourrai te regarder les yeux. Elle a été un peu déstabilisé, mais sans plus. Elle m’a demandé un 10 minutes de lunette. Ce que j’ai accepté. 😉

Quelle ne fut pas ma surprise de la voir venir à notre table lorsqu’elle quittait pour me laisser son nom sur un bout de papier. Je n’en revenais tout simplement pas. MOI, j’ai été déstabilisé. Wow! Fuck Tinder!

On a jasé le vendredi, et toute la fin de semaine. Nous nous sommes donné un premier rendez-vous le jeudi suivant au pub Rosemont. 17h30 et nerveux. Re-wow! Plus belle que dans mes souvenirs. Nous avons jasé, et avons eu beaucoup de plaisir. 5h de temps pour une première date, c’était un bon début. 2e rendez-vous, planifié pour le vendredi de la semaine suivante pour un souper chez moi. J’ai accepté sans hésitation. Nous avons quitté, nous nous sommes embrassé (oui faisait tellement longtemps pour moi) à côté de sa voiture qui était quelques rues plus loin, c’était encore un bon début. 😉

Coup de théâtre, une envie folle de nous revoir, on va manger des huitres le dimanche. (bonus entre nos 2 rendez-vous). Super soirée encore. Nous nous sommes embrassé dans un parc à côté après notre orgie de huitres. C’était comme si nous avions 15ans.

Le fameux 2e rendez-vous planifié arriva le vendredi. Beau soleil et chaud. On a mangé et passé la soirée sur ma terrasse. Une soirée magique. Tellement, qu’elle a terminé le lundi matin.

Depuis, nous passons du temps ensemble aussi souvent que possible. Elle est merveilleuse. Je ne pouvais mieux espérer. Jolie, brillante, un sens de l’humour comme j’aime et qui parle! Oui, elle est capable de parler de ses émotions. Une fille de tête qui sait exactement ou elle va dans la vie et elle fonce à pieds joints dedans. C’est ultra rafraichissant et positif pour moi. Elle est indépendante et n’est pas dépendante affective. Qui est un gros plus! J’aurais résumé avec: Elle n’est pas FOLLE!!!

Nous sommes toujours en mode “essai”, mais j’ai hâte d’officialiser la relation. Je commence à m’attacher à elle. Et, je crois qu’elle s’attache aussi. 🙂 Oui oui, je crois bien. Pas facile de ne pas se faire d’idées, mais en même temps, ça arrive des relations de 3 mois où 6 mois qui ne fonctionnent pas non plus. Je serais très déçu.

Il ne faut pas y penser, je reste positif et je profite de chacun des moments que je passe avec elle.

Advertisements

One comment

  1. alkygika · June 28, 2016

    Ohhhh la belle nouvelle !!!!!! Vais je avoir une nouvelle belle-soeur bientot ?!?!?! Je l’espere bien 😉 Contente pour toi l’beauf et vraiment hate de la rencontrer 😀

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s