Le début de la fin

C’est 2 jours plus tard, que nous nous sommes jasé en face. Elle est venu chez moi après qu’elle revenait d’un souper chez des amis… À Montréal… La pauvre, elle est plus souvent à Montréal que chez elle. Malgré notre discussion, rien de réglé a part une nouvelle brique pour moi. Elle m’a dit que c’est la première fois qu’elle a la porte fermé complètement pour une possibilité d’avoir des enfants. Pas qu’elle en veut, mais disons que de se faire fermer la porte, lui a fait peur si jamais ça aurait à arriver. C’est certain que le jour 1 de notre rencontre, on en parle, tout va bien. jusqu’à temps que les sentiments s’ajoutent dans la relation. Et là, ça lui frappe en pleine face.

Qu’est-ce que je peux faire? Absolument rien. Ça n’a pas empêché qu’elle soit resté couchée. C’était le jeudi soir.

Pendant que j’écris ces lignes, nous sommes 5 jours plus tard. 5 jours où je ne l’ai pas vu. 5 jours avec les seuls messages concernant notre relation ont été: J’ai un bémol pour l’avenir avec toi. Ou bien, tu pourrais être mon jouet sexuel. Ou simplement, aucune nouvelle.

Je ne sais pas pour vous autres, mais si ça avait été clair depuis le début, peut-être… Mais pas là, ch’suis aussi accroché qu’elle et je ne pourrais pas être un ami avec extra. Ça me ferait trop mal.

Comme c’est prévu que j’aille la voir jeudi (dans 2 jours), je crois que je n’aurai pas le choix de MOI mettre un terme à la relation. Pas que j’ai le gout, mais je ne suis plus capable. La fille ne se branche pas, et moi, j’attends comme cave que la lumière l’éclaire.

Maudit que j’ai de la peine.
Je suis fatigué.

One comment

  1. alkygika · August 3, 2016

    😞😞😞

    Like

Leave a Reply

