Incapable…

De retour “de vacances” d’une super fin de semaine. Comme le disait mon dernier post, je devais me rendre chez elle le jeudi et lâcher le morceau vendredi. Bien voilà, je n’ai pas eu le courage. En fait, c’est pas que je n’ai pas eu le courage, c’est que j’étais juste bien… Nous étions J’étais bien et je n’avais plus le gout d’arrêter cette relation malsaine. On a eu une superbe journée jeudi à faire du Laser (petit voilier 2 places), des sushis sur le retour. Le vendredi, encore du Laser toujours sur le même lac. Ses neveux avec nous et son beau-frère. Retour tôt de cette journée car un souper de famille pour 2 fêtes avait été organisé chez sa soeur. Attention, je suis toujours là, présenté comme le chum de… On se colle comme dans nos débuts (oui, même devant la famille). Le samedi, “mini” randonnée de 22km sur un mont classé avancé à Labelle. Un couple de ses amis avec nous… Retour en fin de journée après 7h, baignade, souper juste nous deux, bouteille de vin, relax… Beaucoup de collage. En fait, c’était presque trop sans l’être. Côté sex, rien à dire, on a coupé sur le sommeil pour en avoir encore plus. Dimanche matin, le départ, sans se redonner de rendez-vous…. C’est un peu décevant après une fin de semaine de rêve… Une fin de semaine, de lune de miel.

Pendant ce temps, la dernière des soeurs à être en couple est maintenant en amour. Ma réplique a été: ah bien c’est le fun, il y en a pour qui c’est plus facile que d’autres…

Me suis fait dire que c’était un coup bas! C’était effectivement un coup bas, bien assumé.

Je me disais que c’était peut-être la dernière fois que nous nous voyions.

Bien non, il y a eu encore plein d’autres journées, même que j’ai rencontré la maman. Quand même!

Je crois que je m’attache beaucoup trop, je ne serai jamais capable d’arrêter la relation. Pour mon bien. Pour le bien de ma tête, je devrais le faire, mais comme un lâche, je choke.

Je me trouve tellement faible! Le premier à conseiller froidement à qui veut bien une oreille à l’écoute, ce faire dire se qu’il ne veut pas veut entendre. Je suis incapable moi-même de le faire!

Je ne suis même plus frustré depuis que je suis avec elle. Je n’ai jamais été aussi zen. Elle me fait du bien, elle me rend moi-même en fin de compte. J’ai du plaisir, une complicité que je recherche depuis tellement longtemps. Cette complicité que je n’ai pas eu depuis des années.

Je fais quoi? Tous me conseil d’arreter de m’en faire et de laisser aller. Je comprend, je peux bien laisser aller et savourer le moment, mais j’ai besoin de construire quelque chose. Je veux passer à une autre étape. Je n’ai pas le gout de perdre mon temps juste pour vivre le moment. Vous me direz que je ne perds pas mon temps. Oui je comprends, mais vous comprenez aussi ce que je veux dire.

2 comments

  1. alkygika · August 16, 2016

    Comment rendre quelque chose de merveilleux, compliqué ! Et voila le monde selon toi!
    Petit conseil de la belle soeur qui vaut bien ce qui vaut : peut-être que ta 8e merveille du monde commence a se dire que cette relation la ben elle est bien dedans et que les bons et beaux moments passés avec toi comblent ce qui lui manque ( à lire ici peut-être un bébé) ! Pourquoi te torturer avec des milliers de questions; VIT et PROFITE donc de cette belle magie qui opère en se moment, tu construis peut être bien quelques choses sans le savoir, car quand une fille présente un gars à sa famille bien c’est sérieux!!!!! On sait jamais combien de temps va durer une relation faque ARRÊTE MOI CA LE JE L’AIME ET JE SUIS TROP BIEN MAIS JE DEVRAIS PAS et aime vieux con !!!! Un relation , meme quand on pense bien l’organiser on sait jamais quand sa commence et quand sa fini !!!
    Je t’adore l’beauf prends soin de ta douce xxx

    Like

  2. Le grand frustré · August 17, 2016

    Tu as bien raison! Xxx 🙂

    Like

Leave a Reply

