Fréquenter sur du temps emprunté

C’est hier que nous en avons reparlé. D’après les larmes dans ses yeux, je me suis vite rendu compte que c’était beaucoup plus difficile pour elle d’en parler que je le pensais. Nous en sommes toujours au même point. Celui de “pas de relation à long terme”. J’ai presque pensé un moment, que le temps avait fait son oeuvre à mon avantage… Je me suis trompé.

J’ai poussé un peu plus loin. Je lui ai dit que j’avais pensé souvent arrêter la relation, mais que j’en étais aussi incapable. Les larmes coulent sur les joues maintenant… Que plus nous allions attendre, pire ça va être pour nous deux. Nous le savons… Ça fait déjà mal… Nous avons chacun notre bout de chemin à faire, mais c’est elle qui est réticente à cette relation. J’ai donc pris ma lâcheté mon courage à deux mains en espérant ne pas l’entendre dans la seconde suivante. Je te laisse prendre la décision car je ne suis pas capable de le faire, je suis trop attaché à toi. Longue pause. La réponse a été qu’elle non plus n’est pas capable de me le dire pour la même raison. Ça va pas bien nos affaires. À croire que nous sommes vraiment amoureux l’un de l’autre. J’ai le mauvais sentiment que l’amour ne va pas gagner cette fois.

2 comments

  1. alkygika · August 30

    Mozusss que c’est triste ca 😢 !!! M’en va t’envoyer un gros calin de bucheronne 😘😘

    Like

Leave a Reply

