J’y croyais tellement

Sans le savoir, j’étais en train de passer mes derniers moments avec elle. La grande fin de semaine de la fête du travail aura été la dernière officielle. Oui, officielle car nous avons conclus de se revoir 1 fois cette semaine pour faire l’amour baiser une dernière fois…

J’aurai passé la fin de semaine à le dire pour s’amuser. Du genre que je ne dirai pas: à la prochaine avant de quitter quelqu’un de sa famille ou de ses amis, parce qu’il n’y en aura pas de prochaine. Ou que c’est bon le plat que tu as fait, j’espère que tu vas m’en refaire. Jamais je n’ai été contredi. Inconsciemment, c’est comme si je voulais me le reconfirmer encore et encore que nous étions sur la fin de notre relation. La vérité, c’est que j’espérais me faire dire que je pouvais le dire encore parce que ce n’était pas fini entre nous. Ce n’est pas arrivé non plus… Seul le malaise d’avoir fait la farce y était… Un malaise bien calculé pour lui montrer que ça m’affecte tellement. Lui remettre un peu sur le nez le fait que j’ai rencontré sa famille et ses amis plus qu’une fois… Comme jusqu’à la dernière journée, j’ai rencontré ses amis. Ses amis auxquels je me suis aussi attaché. Que je ne vais plus revoir…

Elle avait ma clef depuis le début de notre relation. Elle m’a été remise aujourd’hui. Comme un mauvais rêve, je me pince encore à me demander si c’est vrai. Je me suis pincé longtemps au début tellement cette relation était parfaite, maintenant c’est la même chose pour la fin de celle-ci…

J’y ai vraiment cru jusqu’à la dernière minute. Je me suis vraiment dit qu’elle allait y repenser… Nous donner une chance… En fait, cette chance a probablement passé il y a longtemps c’est juste que je ne le sais pas. Je ne peux pas le croire… Je ne veux pas le croire…

Maudit que je suis tanné d’être triste

Leave a Reply

