Une 2e dernière fois?

2 semaines plus tard, nous nous revoyons. Exactement le même jour. Pour exactement la même raison. Se revoir une dernière fois… Une 2e dernière fois.

Nous l’avions décidé il y a une semaine. Avec beaucoup de: Sommes-nous ok? Devrions-nous? Tu crois que c’est une bonne idée? Le sevrage va devoir recommencer… Sommes-nous prêt à ça? Et moi, je lui dis oui! Oui pas de problème. Oui je vais être ok. Que c’est mieux recommencer un sevrage 2 semaines plus tard que 3 mois plus tard… Oui j’ai vraiment envie de te revoir. Le sexe est bon… C’est lui qui a pris la décision… Le sexe… Car on ne se le cachera pas, le lendemain, après avoir baiser sur le comptoir de cuisine quand elle est arrivée, ensuite après le souper et plus tard dans la nuit, je me disais que j’étais ok. J’aurai eu une bonne 2e dernière fois. J’étais pas chez moi hier. J’ai pas eu à y penser toute la journée… Seul avec moi même… Le discours est un peu différent aujourd’hui. Elle me manque et on est seulement le matin… Elle ne le saura jamais. Elle ne le saura jamais que j’ai flanché 2 jours plus tard. Elle ne le saura jamais à quel point j’ai tellement de peine une 2e fois…

Je me suis réabonné à Tinder. Elle m’a demandé si je l’avais fait. Je lui ai dit oui. J’ai vu un peu de frayeur dans ses yeux. Elle m’a demandé si j’avais eu un match, je lui ai aussi dit oui. Je ne lui ai quand même pas dit que je devais rencontrer quelqu’un dans les jours qui viennent… Je ne le sais pas si j’ai le gout. Elle est bien jolie, mais jamais autant. Je sais que je devrai la voir en personne avant de me faire une idée, mais ça va être difficile de ne pas comparer.

Dans une semaine, j’aurai 41 ans. Ça va être la première fois que je passe une fête célibataire depuis je ne sais plus quand… Au moins 15 ans…

Leave a Reply

