Vraiment? Une 3e dernière?

Bien oui! Il aura eu une 3e dernière… Un cadeau de fête? Je ne le sais pas. Mais non, c’était vraiment une 3e dernière. Assumé, discuté et “accepté”.

Facile? NON!!! J’ai un rendez-vous cette semaine avec une femme qui m’a été présenté. Je ne l’ai jamais rencontré encore. Seulement texté et parlé au téléphone 2 fois pour un total de 30 minutes. J’ai tellement peur de comparer. Peur de ne pas être capable de me faire à l’idée que c’est fini avec l’autre. Peur de pas trouver mieux. Oui même si nous ne sommes plus “ensemble”, la barre est haute. Haute en crisse je dirais. Tellement haute que j’ai peur pour vous toutes mesdames! Mais soyez sans crainte que vous trouverez chaussures à vos pieds. Chacun ses critères dans la vie. J’ai juste les miens qui sont maintenant en train de chier ma vie sentimentale.

M’a quand même donner la chance. Parce que je crois que tous à sa chance. Moi inclus. Il y en a qui n’arrive même pas au rendez-vous. Ayayaye!!!

Leave a Reply

