Fast-forward 

Tu sais quand Facebook te fait chier? Quand Facebook te montre les belles choses de la vie? Quand Facebook te montre aussi ton ex en photo? Et que c’est une maudite belle photo? Que tu as le gout de commenter un: ouain, il y a eu une grosse job de photoshop la-dessus! 

Ça ne va rien donner. À part montrer une frustration inutile et une faiblesse satisfaisante de ta propre personne par celui qui va te lire. 

J’ai assez d’avoir les photos de ma dernière relation dans mon iphone pour me faire de la peine, j’ai en plus une application pour le faire.

Bien oui, je pourrais la retirer de mes “amis” Facebook, mais on a encore 80 “amis” communs, c’est pas comme si mes chances étaient réduites à rien à ne pas revoir ses photos. Ah oui, je pourrais complètement la bloquer. Mais ça aussi, j’y ai je n’y ai pas pensé… 

Misère!

Leave a Reply

