Dans mes dents!

Comme un maudit cave, j’ai attendu
Comme un maudit cave, j’ai espéré
Comme un maudit cave, j’ai texté tous les jours
Comme un maudit cave, j’ai attisé le feu

Le temps a accéléré la décision. Le fait de ne pas se voir pendant 1 mois, aura eu l’effet de cicatriser la plaie. Chose impossible quand la plaie est rouverte à toutes les semaines. Pervers d’attendre 1 mois. Sois-tu as encore plus le gout qu’on se revoit, sois-tu te dis qu’avec un mois de fait, le pire est passé. Le pire du sevrage est fait.

À croire que je n’étais pas dans le même processus dans ma tête. Maintenant, je le commence là mon mois. Moi dans ma tête, nous allions encore nous voir pendant des mois pour seulement baiser. Ça vient de finir. Une terminaison sans appels.

Comme un maudit cave, j’ai nourri l’espoir
Comme un maudit cave, je ne l’ai pas vu venir
Comme un maudit cave, je suis frustré contre moi-même
Comme un maudit cave, j’ai de la peine encore

Leave a Reply

