Les lundis de marde Tinder

Ca fait bientôt 1 mois complet que je passe du temps sur Tinder.
Et j’ai remarqué quelque chose. Les lundis… On dirait que c’est la journée ou les gens qui fréquentent le site se disent, c’est à soir que je dois matcher pour avoir une date en fin de semaine prochaine. 2 jours de texte avec ladite personne, un rendez-vous est fixé et hop, le jeudi ou vendredi, nous sommes dans un bar en train de prendre une bière. Ça, c’est l’idéal.

Ce qui est le fun avec le lundi et même des fois, le mardi, c’est que Tinder croule sous les nouvelles fiches. Pleins de nouveau visage, plein de nouvelle rencontre possible!

Enfin un match !!! Là, la discussion commence. Salut salut ! Content que nous avons eu un match. (Il faut dire que j’ai une longue description de mes intérêts dans ma description de fiche) alors je peux faire un commentaire du genre : J’ose croire que si tu as fait un like sur ma photo, c’est que tu as pris la peine de lire. (Comme moi je fais autant que possible sur les autres fiches) Bien imaginez-vous donc que lorsque je fais la remarque à la fille qui n’a pas pris la peine d’écrire un minimum de description (oui des fois je like sur des photos seulement. Je suis un gars quand même:) ) que c’est que tu as des intérêts commun avec moi? Autrement, elle n’aurait pas fait de like sur ta fiche ? Parce que les gens, se donne la peine de lire ? Erreur ! Bien souvent, j’ai le message de la fille qui dit : Ah, j’ai pas lu… Attends… Et elle revient en disant, ah bien non, ça marche pas. Bonne chance. Maudite crisse de conne. En fin de compte, j’ai rien manqué.

Pour l’autre partie avec qui tu vas avoir une petite discussion du genre : Salut, c’est vraiment le fun le match. Tu as une belle description, tu fais quoi comme boulot, tu restes dans quel coin… Etc. Pour pas éterniser la conversation en texte pendant des jours et des jours, tu t’arranges pour rencontrer. Le but de ça est d’avoir le feeling du vrai. Et je parle par expérience. Il n’y a rien de plus décevant que d’avoir les conversations les plus agréables par texte et d’arriver à rencontrer la fille 1 semaine ou 2 plus tard et de ne pas le sentir. Belle perte de temps. Car on ne se le cachera pas, les textes ne continuent JAMAIS après cette déception visuelle. C’est la rencontre qui conclut la discussion ou la continuité de celle-ci.

Donc, match le lundi. 1er rendez-vous le jeudi et peut-être un 2e le samedi ou dimanche.

Ça, c’est la fiction. La vraie affaire après les textes du lundi soir c’est : Serait bien de se rencontrer. Question d’avoir du vrai et de voir si la chimie passe. (La chimie étant, on as-tu le goût de baiser éventuellement ou pas). Réponse : Oui bonne idée !

Tu proposes un rendez-vous pour le lendemain, le surlendemain et même l’autre jour d’après. BOOM ! La raison de marde !!!! Ah bien je suis pas mal occupé cette semaine. Ça irait seulement en début de semaine prochaine. Je te fais signe…. Et le crisse de signe n’arrive jamais.

Je ne la comprends tellement pas. Je ne comprends pas l’idée d’être là-dessus si c’est pour qu’en bout de ligne, quand c’est le temps de rencontrer, rien n’arrive. Hey fille, gère donc tes multiples demandes comme une fille responsable ou bien efface donc ton compte maudite crisse de conne. Ah et aussi, ton chien là, on s’en crisse. Ne cherche pas pourquoi tu es encore seule. Ah non, je ne peux pas coucher, j’ai mon chien… Ahhh partir 1 semaine, c’est compliqué, je dois faire garder le chien… Aller te rejoindre dans un 5 à 7? Non je ne peux pas, je dois retourner à la maison sortir le chien… Wow, c’est tout une responsabilité liberté de marde que tu as. Mais pourquoi? Non mais sérieusement? Pourquoi? Tu sais quoi? Moi et surement plein d’autres, ne te likerons JAMAIS!

Et là, je deviens frustré après l’humain.

Découragement total

One comment

  1. alkygika · November 2, 2016

    😂😂 ah la génération Tinder/badoo ! T’inquiète quand tu es une fille , en plus de l’imbécilité humaine… tu as des photos de graine à l’occassion 😱 !! Du grand n’importe quoi 😶

    Like

Leave a comment